• bienvenue sur le blog

    bonjour et bonne rentrée 2019/2020!!!!!

    bienvenue sur le blog de la classe de votre enfant!yes

    bienvenue sur le blog

    J'ai crée ce blog pour ma classe que j'ai cette année, afin de dévoiler notre quotidien, notre travail, nos chansons et nos apprentissages.

     

    il représente ainsi un lien entre l 'école et la famille plus solide que le cahier de liaison.

     

    Il permet donc aux parents, outre les programmes périodiques, d'observer des travaux de leur enfant qui ne peuvent être mis dans les cahiers (comptines, activités…)

     

    pour les élèves, au delà  de la sensibilisation au numérique et à internet, il représente aussi une finalité  en terme de support pour leurs activités.

    les élèves peuvent ainsi mieux verbaliser les apprentissages à leurs parents.

     

    n hésitez donc surtout pas à leur envoyer des mails qui seront lu pendant les séances informatiques!!!he

     

    ce blog offre également aux parents un lien avec l enseignant pour communiquer des informations ou bien envoyer un mail aux élèves.

     

    bien à vous et bon vol sur notre blogintello

    le maitre de la classe

     


  • Commentaires

    6
    Klidjo
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:31
    Oh qu'ils mimi
    5
    Yelda
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:51
    Coucou mon maître adoré, tu vas bien, moi super , on est au badaboum pour l’anniversaire de Ela. Bonne journée.
      • Vendredi 20 Septembre 2019 à 12:54

        je vais bien je suis en train de mettre un carton vert dans ton casier pour ton joli mailhe

         

    4
    Raphaël
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:24
    Merci
    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:56

    cool avec plaisir!!!

    2
    Ela
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 23:31
    Super ! Merci maître
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :